Foire aux questions

  • Comment utiliser ma carte cadeau ?

Les cartes cadeaux sont un moyen de paiement, il vous suffit donc de passer votre commande comme d’habitude et de choisir l’option « carte cadeau Buybox » au moment du choix du mode de paiement.

  • Puis je cumuler les cartes cadeaux ?

Il n'est pas possible de cumuler des cartes cadeaux mais vous pouvez néanmoins passer plusieurs commandes que nous grouperons lors de l'expédition. Il vous suffit de choisir votre mode de livraison pour la première commande et "retrait à nos quais" pour les suivantes, en n'oubliant pas de nous préciser que vous souhaitez une expédition groupée !

  • Je n’arrive pas à mettre de bouteilles dans mon panier !

Si le bouton "ajouter au panier" n'apparait pas sur la fiche, c'est que le vin est probablement épuisé. N'hésitez pas à nous appeler entre 8h et 17h ou à nous envoyer une demande, notre service client pourra sûrement vous proposer un autre vin ou vous informer d'un réapprovisionnement !

  • Quand ma commande va-t-elle être livrée ?

Si vous avez choisi une livraison Chronopost à domicile, votre commande devrait être livrée en 48h, soit le lendemain de l’expédition et avant 13h. Pour les points relais, le délai de livraison varie entre 48 et 72h. Quant à Colissimo, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. Vous pouvez retrouver le numéro de suivi de votre colis dans votre compte client, rubrique « historique de commandes ».

  • Je souhaite différer la livraison de ma commande.

Si vous n’êtes pas disponible pour réceptionner votre commande, nous vous offrons gracieusement le stockage dans la limite d’une semaine avant expédition. Au-delà de cette durée, vous vous verrez facturer des frais de stockage supplémentaires.

  • Comment profiter de mes points fidélités ?

Vous pouvez transformer vos points fidélités accumulés lors de vos précédentes commandes en vous rendant dans votre compte client, rubrique « mes récompenses » et en cliquant sur le bouton « transformer en chèque cadeau ». Il ne vous reste plus qu’à copier le code généré et à le coller dans votre panier !

Retrouvez toutes les infos sur notre programme de fidélité en cliquant juste ICI !

  • J’ai perdu mon code de réduction !

Vous n’avez pas noté le code qui vous a été proposé ? Pas de panique ! Vous pouvez le retrouver dans votre compte client, rubrique « mes bons de réduction »

  • J’ai oublié mon mot de passe !

Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié » sur la page de connexion et un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail. Si vous avez de nouveau des difficultés, notre service client est disponible par téléphone de 8h à 17h et pourra réinitialiser votre mot de passe pour vous.

  • Comment sont stockés les vins ?

Tous les vins en vente sur notre site sont stockés dans nos entrepôts de Meursault, en Bourgogne. L’entrepôt est thermorégulé, avec une hygrométrie contrôlée pour une conservation optimale en toutes saisons !

  • Comment sont sélectionnés les vins ?

Notre comité de dégustation est composé de spécialistes, œnologues ou sommeliers de formation. Chaque vin est dégusté avant achat, afin de garantir la qualité et le meilleur rapport qualité-prix possible. Cela nous permet également de vous proposer des notes de dégustation les plus fidèles possibles pour chaque vin !

  • Je suis vigneron et je souhaite proposer mes vins.

Vous pouvez nous écrire pour nous présenter votre domaine à l'adresse [email protected] . Notre service achat vous répondra rapidement !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Notre service client est joignable par téléphone de 8h à 17h au 06.42.12.44.41 ou par mail à l'adresse [email protected] !