
keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
Au lieu de 363,00 €
Offrez-vous un voyage unique au cœur de la Bourgogne avec ce coffret en édition très limitée, signé Dominique Lafon, figure emblématique de Meursault. Ce coffret réunit trois magnums du mythique Beaune 1er Cru Les Épenottes, issus de trois millésimes d’exception : 2019, 2020 et 2021. Une occasion rare de découvrir l’évolution d’un grand terroir bourguignon, sublimé par un format de garde par excellence.
Situé aux portes de Pommard, le Climat Les Épenottes se distingue par ses sols riches en argiles rouges et en calcaires, offrant des vins au profil élégant, structuré et profond. Classé en Premier Cru, ce terroir livre des Pinot Noirs racés et complexes, révélant toute la finesse des grands vins rouges de la Côte de Beaune.
Le format magnum garantit une meilleure évolution du vin dans le temps, une expression plus lente et plus noble, idéale pour les amateurs éclairés comme pour les grandes occasions.
Vigneron visionnaire, Dominique Lafon est reconnu comme l’un des maîtres du Pinot Noir et du Chardonnay en Bourgogne. Héritier du Domaine des Comtes Lafon à Meursault, il élève également sous son propre nom des cuvées rares et recherchées. Son style ? Une vinification précise, des élevages soignés, et une quête permanente de pureté et de terroir.
Contenu du coffret :
- 1 Magnum de Beaune 1er Cru Les Épenottes 2019
- 1 Magnum de Beaune 1er Cru Les Épenottes 2020
- 1 Magnum de Beaune 1er Cru Les Épenottes 2021
Expédié depuis Meursault, au cœur de la Bourgogne viticole. Ne passez pas à côté de cette édition ultra limitée en magnum, véritable concentré d’émotion, de terroir et de savoir-faire bourguignon.